Bouclard Virus Bond

Face au virus, nous nous battons avec vous ! 

Bonjour Mes Amis Et Clients,

Nous espérons tout d’abord que vous et vos proches allez bien, malgré ce virus qui nous empêche de vivre normalement depuis de nombreux jours déjà.
Comme vous le savez, nous avons été obligés de fermer notre restaurant et n’avons pour le moment, aucune certitude quant à la reprise de notre activité.

Un de nos amis et client nous a suggéré la chose suivante:
Il est prêt à nous effectuer un virement sur le compte du restaurant pour des repas à venir en 2020 ou 2021, afin de nous permettre de passer ce cap difficile!! Pensant que cette idée pouvait faire son chemin Jacqueline et moi-même, avons transformé cette idée en « BOUCLARD VIRUS BOND» (500 ou 1000€)

Si vous le souhaitez, et si vous pensez que cette démarche est une bonne idée, nous vous proposons de nous aider, en souscrivant, à titre personnel ou de votre société, des « Bouclard Virus Bond».

Merci à ceux qui le souhaitent de nous le faire savoir par mail, nous vous communiquerons alors nos coordonnées bancaires afin que vous puissiez effectuer un virement et nous vous adresserons par retour, toujours par mail, le « Bouclard Virus Bond».

Nous vous remercions par avance, et espérons vivement vous revoir le plus rapidement possible.

Bien à vous,

Michel et Jacqueline

Les “Bon(d)à manger” en soutien au blouclard

 

Facebook
YouTube
Instagram